Coin détente

Noel Gallagher's High Flying Birds à l'Aéronef de Lille

vendredi, octobre 12, 2012

Hello les loulous!

Mardi était un grand soir pour moi! Après plusieurs années à pleurer Oasis, j'ai enfin revu sur scène un des 2 frères Gallagher! Pour moi, le choix s'est toujours porté sur Noel même si j'aime tout de même Liam ;-)

On sent que Noel n'est plus dans la dynamique gigantesque qu'Oasis a pu connaître et se retrouve dans une plus petite salle qu'à l'accoutumée mais ce n'est pas pour nous déplaire! Petite salle = intimité et aussi dans plus importants!


Nous ne nous sommes pas trop pressées et sommes arrivées au bon moment dans la file! Après avoir grugé l'homme de la sécurité avec ma bouteille d'eau ("oui oui monsieur, je la jette tout de suite"), nous sommes allées nous installer sur le petit perchoir! Arrivées trop tard pour être bien placée en fosse, valait mieux se surélever! Nous avions de là une super vue! Première partie plutôt séduisante ou est-ce mon envie de voir plus de jeunes anglais qui dit ça? Quoi qu'il en soit, Jake Bugg nous a sorti quelques jolies chansons puis est arrivé Noel et son "(It's good to) be free"! J'avoue que ce n'est pas ma chanson oasisienne préférée mais ça reste une belle entrée en matière! Le concert s'est déroulé entre singes du nouvel album et rééditions d'Oasis avec une plutôt bonne ambiance même si j'aurais bien réveillé quelques uns de mes voisins! Évidemment, M Gallagher finit par un magnifique "Don't look back in anger" dont il n'a pas même pas besoin de chanter le refrain... De toute façon, on ne l'entendrait pas à travers la foule!

En bref, ce fut un super moment et non, Noel n'a pas perdu sa flamme! Les chansons qu'il nous écrit encore à 45 ans restent magnifiques... En attendant un prochain album :


Et vous, des concerts récemment ou prévus?

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées


  1. J'aime bien les "singes" du nouvel album quand tu décris le déroulement du concert lol Je pense que tes doigts ont sauté le "L" ^^.


    Ca devait être sympa aussi comme concert :-D


    bisoussssss

    RépondreSupprimer


  2. Oui, roooh! J'ai zappé le L, je vais modifié cela de ce pas!


    Merci miss!!



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !