London Experience

Lire dans le metro

jeudi, octobre 18, 2012

Bonjour a tous,

J’espère que vous m'excuserez pour le manque d'accent dans cet article, les claviers anglais en étant dépourvus. Je voulais vous parler d'une chose que j'admire chez les anglais. Je ne sais pas si vous savez faire ça ou si dans les grande capitales cela est courant mais moi, j'admire les gens qui savent lire dans le métro! Et même debout.


Franchement, je me demande comment c'est possible... Je ne saurais pas lire, a moins d’être assisse bien sur...

Et vous, vous savez lire dans les transports ?

Tu pourrais aussi adorer

4 traces laissées


  1. Je ne sais pas si je saurais, étant donné que je ne prend que rarement ce moyen de transport. Mais Axel était un grznd adept de la lecture dans le métro, ça passait plus vite comme ça ^^. Gros
    bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer


  2. Oui mais était-il debout??? ah ah lol Telle est la question!


    Si c'est le cas, je l'applaudis, tu lui diras!!



    RépondreSupprimer

  3. lire debout, je sais faire, mais pas dans le métro...perte d'équilibre du au mouvement et parfois même mal des transports, c'est no way. D'ailleurs, en transport je ne sais lire que dans un train
    ou un avion...

    RépondreSupprimer


  4. Exactement!! ça restera un mystère insluble!! English way sûrement



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !