Coin détente

Miles Kane, l'homme qui vous donne la patate!

jeudi, octobre 11, 2012

Bonjour les amissss,

Je vous parlais, il y a un an, de Miles Kane, vous informant que je n'avais pas pu aller le voir en concert... Et bien, c'est chose faite désormais et ce plus d'une fois! Je suis aller voir cet énergumène à Rouen le 12 novembre dernier puis, en première partie des Arctic Monkeys, le 1er février dernier, puis de nouveau pour un show complet à Paris le 30 avril et enfin, en période de festival le 30 juin au Main Square Festival!


Si l'argent et le temps n'était pas compté, je l'aurai bien suivi dans ses concerts all around the world mais bon, il faut savoir se restreindre! Toujours est-il que ce jeune homme est une vrai bête de scène! Il est juste magique et quand il est sur scène, il est vraiment avec vous... On pourrait même dire qu'il communie avec nous! Il donne tout! Oui oui, je vous jure!


Il vous regarde droit dans les yeux, n'a d'yeux que pour vous, danse pour vous... Quoi? C'était pas pour moi? Mais si, je suis sûre que si! Il a même vu que je connaissais les paroles par coeur!! Il m'a même montrée du doigt!!! (quoi? J'ai rêvé??). Enfin, il s'agit de ce genre de concert après lequel vous avez vraiment du mal à dormir parce que vous n'avez pas assez profité, pourtant vous l'avez fait mais c'est passé vraiment trop vite...

Et je voudrais profiter de cet instant pour féliciter le public parisien qui m'a drôlement surprise! Je ne m'attendais pas à trouver des parisiens gentils et qui chantent avec l'artiste... Ce concert à Paris restera dans ma mémoire et comme je veux vous en faire profiter ...

Voici Rearrange par Miles Kane à La Cigale (Paris) le 30 avril dernier :
(commence vraiment à 1:50, chanson d'ouverture du concert...)


Et vous, quel artiste suivriez-vous n'importe où?

Tu pourrais aussi adorer

2 traces laissées


  1. Je suis fière d'avoir pu participer à deux de ses concerts avec toi :-p

    RépondreSupprimer


  2. Yes et la prochaine fois tu seras encre plus prête car tu connaîtra les paroles par coeur!!!



    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !