Coin détente

Détente et décompression avec Joshua Radin

mardi, octobre 16, 2012

Bonjour à vous tous!

Aujourd'hui, je vous propose une découverte qui détend. Joshua Radin n'en est pas à son premier coup d'essai. Il est un artiste, compositeur folk et acteur américain. Sa voix si douce pourra vous accompagner dès que vous ressentez le besoin de vous poser, de juste écouter de la bonne musique et de vous reposer tout simplement.


Son nouvel album, Underwater, vient de sortir en Juillet dernier mais je ne saurais que vous recommander d'écouter ses autres albums. J'ai toujours eu un coup de coeur pour la chanson "They bring me to you" que je vous laisserai découvrir par vous même. Là, je vous propose son nouveau single "In her eyes":


Des chansons ou artistes favoris pour vous détendre?

Tu pourrais aussi adorer

0 traces laissées

Ne ratez aucun article !