Côté découvertes

The last shadow puppets! On ne s'en lasse pas!!

mardi, juillet 21, 2009

Bonjour les amis!!

Comment allez-vous?? Aujourd'hui dans côté découvertes, on écoute et on réécoute, on apprécie, on applaudit THE LAST SHADOW PUPPETS!!! Tout droit sortis d'un groupe déjà culte et aimé : Artik Monkeys! Mais pas seulement! C'est la réunion pure et simple de 2 chanteurs, Alex Turner des Artics Monkeys et Miles Kane des Rascals (que j'aime aussi d'ailleurs^^) à la signature vocale mais surtout à l'écriture originale!

Frais, joyeux ou même ultra triste, je ne peux m'empêcher de les aimer et surtout d'aimer leurs chansons! Car à quoi sert un groupe de musique sinon à nous faire écouter de la bonne musique??? Merci à l'Homme, qui me les as fait découvrir! Car oui, ils sont super et leurs chansons ne dure pas longtemps! ça ne traîne pas en longueur!!! Ne sont-ils pas géniaux?? Un petit côté Oasis se dégage d'eux je trouve... Pas vous?



Mais ils savent aussi rigoler! Et parfois dans quelques vidéos, il font quelques conneries pendant leur prestation!!! C'est pas dingue ça??



Allez, trêve de photos, on se l'écoute ce groupe??? Allez tous en coeur, standing next to me, standiiinnngggg nneeexxxxttt toooo meeeee!! Vous l'aurez compris, le titre c'est donc Standing Next to me! Allez, on écoute!!!



Alors, c'était bien hein??? Il y en aura d'autres, ne vous inquiétez pas!! Bisous et soyez sage!!!



Tu pourrais aussi adorer

10 traces laissées

  1. Oui, j'adore !!!! Il y a de la bonne musique par ici :)

    RépondreSupprimer

  2. Oh que oui!!! Il va falloir revenir alors
    Contente que ça te plaise^^


    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien leurs version accoustique de certaine de leur chansons.Du coup je vais me réécouter l'album que je n'ai pas écouté depuis longtemps !

    RépondreSupprimer

  4. oui, tu as bien raison!!! J'aimerais l'écouter aussi mais au boulot, c'est pas facile ^^


    RépondreSupprimer
  5. Curieux..Pour..voir..ma..Collection..c'est..par..ICImercredi 10 août 2016 à 13:42:00 UTC+2

    Moi j a dore..... leurs chanson..... et les textes...Bonne semaine...lorent et ses 2900 taille-crayon

    RépondreSupprimer
  6. Happy!!!!!!! Claping alone!! lol.Ils sont trop fort!!! Moi, j'adore the meeting place!! En fait, j'adore toutes leur chansons. Vive The last shadow puppets, et vive Oasis!

    RépondreSupprimer

  7. lol Vive Oasis? Qu'est-cer qu'ils viennent faire ici? J'ai juste mentionné leur nom par inadvertance ^^

    Bisous


    RépondreSupprimer

  8. Oui oui! Je dis des choses vraies hein ^^


    RépondreSupprimer

Ne ratez aucun article !